MinebeaMitsumi

Ph:+33 (0)1 34 08 39 39

MinebeaMitsumi WORLDWIDE

LES SOLUTIONS DE PESAGE DE MINEBEA INTEC SOUTIENNENT LA PRODUCTION DE VACCINS

17 entreprises européennes du groupe MinebeaMitsumi fournissent des masques de protection N95 aux hôpitaux et aux établissements de soins.

Dans la majeure partie de l’Europe, l’offre de masques respiratoires et de vêtements de protection diminue. De nombreux établissements de soins recherchent désespérément le matériel nécessaire pour protéger leurs employés pendant la crise du coronavirus. Actuellement, la plupart des dirigeants des pays conseillent généralement de porter des masques de protection en public, même s’il ne s’agit que de masques de protection de fortune.

Le président de MinebeaMitsumi, Yoshihisa Kainuma, et Jörg Hoffmann, directeur général des affaires régionales pour l’Europe, ont maintenant lancé la distribution d’un total de 17 000 masques de protection N95 dans les 17 sites européens. “Dans la situation actuelle, nous considérons qu’il est de notre responsabilité de protéger non seulement nos propres employés, mais aussi les communautés et associations locales, et donc aussi l’économie régionale, du mieux que nous pouvons,” dit Jörg Hoffmann. “En ce moment, il est important que nous utilisions notre solide réseau international et agissions de manière solidaire.” Le siège de MinebeaMitsumi à Tokyo a fourni 1 000 masques de protection donnés pour chacune des 17 filiales européennes. Chaque entreprise a choisi les établissements régionaux qui en avaient le plus besoin, et de nombreux hôpitaux et établissements de soins ont été profondément reconnaissants de ces dons.

MinebeaMitsumi emploie environ 100 000 personnes dans le monde sur 63 sites différents dans 27 pays. Des « équipes de contre-mesures COVID-19 » ont été mises en place très tôt au siège de Tokyo et au siège européen de Villingen-Schwenningen (Bade-Wurtemberg). Ces équipes travaillent ensemble sous une pression extrême pour soutenir les filiales avec des informations, des masques et des mesures de protection pour s’assurer que la propagation du virus est ralentie. Comme l’explique Jörg Hoffmann, “L’objectif commun est de faire de notre lieu de travail l’un des endroits les plus sûrs.”