Nos plus sincères condoléances vont à tous ceux qui se trouvent dans une situation difficile en raison de la propagation des nouvelles infections à coronavirus (COVID-19) et nous prions sincèrement pour que les personnes touchées par le virus se rétablissent le plus rapidement possible.
MinebeaMitsumi annonce par la présente que nous avons fait don d’articles médicaux tels qu’environ 150 000 masques N95, lunettes, protections faciales et gants en nitrile, qui avaient été stockés à divers endroits dans le cadre de nos mesures de lutte contre les catastrophes, notamment les maladies infectieuses et les éruptions volcaniques, aux institutions médicales de Japon et outre-mer qui ont toujours soutenu nos activités d’entreprise, en particulier la santé de nos employés et le gouvernement des pays d’Asie du Sud-Est où nous avons des opérations.
Nous avons reçu une grande appréciation de diverses institutions médicales à cet égard. MinebeaMitsumi continuera d’exprimer sa sincère gratitude et son grand respect pour ceux qui sont en première ligne du traitement des coronavirus et fournira le soutien nécessaire à la prévention de la propagation des infections.
Principaux sites qui ont fait le don :
Japon :
Siège social de Tokyo, usine de Karuizawa, usine de Matsuida, usine de Hamamatsu, usine de Fujisawa, usine de Yonago, siège social de MITSUMI ELECTRIC (ville de Tama, Tokyo), base opérationnelle d’Atsugi, division commerciale de Yamagata, division commerciale d’Akita, division commerciale de Chitose, division commerciale de Kyushu, Usine U-Shin Hiroshima, Usine U-Shin Hamamatsu
À l’étranger :
États-Unis d’Amérique (New Hampshire, Californie, Indiana), Brésil, Mexique, Allemagne, Royaume-Uni, France, Espagne, Hongrie, Thaïlande, Philippines, Cambodge, Malaisie
À partir du 1er avril, nous avons lancé notre propre production de masques dans le but d’avoir des opérations sûres à l’avenir et de les distribuer à environ 100 000 employés (nous visons à produire 200 000 masques par jour).
Alors que la nouvelle épidémie de coronavirus continue de se propager à l’échelle mondiale, certaines usines de notre filiale, U-Shin Ltd., en Europe ajustent leur production en réponse à la demande des gouvernements central et locaux. Cependant, des opérations régulières sont en cours dans le groupe MinebeaMitsumi en Asie, y compris au Japon, ainsi qu’en Europe et aux États-Unis et dans tous les autres sites mondiaux, à l’exception de certaines régions où nous menons des opérations limitées.
Dans le domaine médical, nous fournissons des roulements, des moteurs divers, des capteurs, des alimentations, des semi-conducteurs, des connecteurs, etc. à divers dispositifs médicaux tels que des ventilateurs et des dispositifs de circulation extracorporelle. Nous continuerons d’avoir un système d’approvisionnement résilient et stable et accorderons la priorité absolue à la fourniture de nos pièces pour répondre aux besoins croissants.
Nous poursuivrons nos efforts pour supprimer les dommages externes causés par le virus, assurer la sécurité de nos employés et remplir nos responsabilités de fournir des produits en tant que fabricant de pièces dans toutes les activités commerciales, y compris les activités de production et de vente.